Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
uneviedeturfiste.overblog.com

Petit turfiste qui aime se faire peur.

Discussion entre turfistes : "On The Road Jack, bien sûr ! Il a déjà battu Aristote"

Publié le 4 Janvier 2013

Au tabac de Clichy, non loin de l'avenue Victor Hugo, s'engage une discussion entre turfistes. "On The Road Jack placé", s'exclame un joueur, qui espère l'approbation de ses compères. "T'as raison, il a des titres. Il n'a que six ans et il se plait sur la PSF", le conforte-t-on. La discussion s'engage : "En plus, il a déjà battu Aristote", croit se souvenir un troisième larron. Un turfiste, fatigué, intervient : "Bof, ces quintés de plat, il faut faire des spots, c'est la loterie". Indignation générale : "Mais non, pas du tout, ça se travaille les combinaisons". C'est entendu : 10 euros placé sur On The Road Jack. Bonne nouvelle, demain, c'est une réunion de trot.

Discussion entre turfistes : "On The Road Jack, bien sûr ! Il a déjà battu Aristote"

"10 ON THE ROAD JACK : Certes, ce n'est pas un modèle de régularité. Cela dit, il est compétitif en pareille société. En atteste sa dernière prestation. Décidé, il a les moyens de conclure dans la combinaison gagnante du quinté+". (Canal Turf).

"ON THE ROAD JACK Il a déjà montré avoir la pointure et vient de bien se comporter sur cette surface. La dernière minute". (RTL).

Commenter cet article